webleads-tracker

Nos agences / DÉFIS

CHARLES HEINTZ

DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉFIS

SOLUTIONS DE GESTION MÉTIERS SERVICES
CONTACT
+33 (0)5 57 12 30 00

Situé à Gradignan (Bordeaux) DEFIS, composé de 30 collaborateurs, a rejoint le Groupe SRA Informatique en octobre 2013.

Créée en 1996, DEFIS est devenu au fil des années un spécialiste reconnu dans la commercialisation et la mise en œuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME-PMI en Aquitaine.

DEFIS est le 1er Centre de Compétences Sage en Aquitaine depuis 2005 avec plus de 700 clients utilisateurs, et a obtenu le Sage d’Or 2014 de la satisfaction client.

Expert également dans l’intégration et l’infogérance infrastructure matérielle système avec plus de 200 serveurs et 1000 postes de travail en assistance.

Depuis janvier 2014, DEFIS commercialise avec succès la solution décisionnelle MyReport de l’éditeur français Report One.

Fort de cette présence en nouvelle aquitaine et de la reconnaissance des PME-PMI de la région, DEFIS a choisi d’élargir son offre pour mieux répondre aux attentes du marché. En effet, DEFIS a signé un partenariat avec SAP pour la distribution et l’intégration de l’ERP SAP Business One et avec l’éditeur CEGID pour sa solution SIRH YOURCEGID Y2 en mode SAAS.  C’est une nouvelle orientation stratégique forte pour le groupe SRA Informatique.

Visitez notre website : DÉFIS

DEFIS est l’un des partenaires principaux de gestion de la région Aquitaine et se positionne sur les grands marchés de cette région, comme notamment le vin.

  • Intégration de solutions
  • Expertise infrastructure
  • Expertise solutions
  • Assistance et support

Actualités

Sage Partner Sessions

05/12/2017

Le Sage Partner Sessions est un évènement organisé par notre éditeur SAGE, pour partager sa stratégie 2018, les nouveautés concernant…

En savoir plus

Carrières

Candidature spontanée

17/11/2017

Si vous n’avez trouvé aucune offre correspondante à votre recherche, vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée en renseignement le…

En savoir plus
NEWSLETTER