webleads-tracker

Carrières

Assistant(e) Hotline Lyon

Carrières publiée le 29/05/2019

Notre entité de Bron recherche son futur(e) Assistant(e) Hotline. Rejoignez une équipe dynamique pour relever de nouveaux challenges au service de nos clients.

Vos missions principales

  • Prendre en charge, analyser et ordonnancer les demandes clients
  • Intervenir dans la résolution du problème technique

Vos activités

  • Réceptionner les appels et les mails clients
  • Créer les demandes de service des clients
  • Répondre, communiquer et assurer un suivi des traitements de demandes niveau 1 aux clients
  • Transmettre les informations aux techniciens support niveau 2 et 3
  • Assurer un suivi des encours techniques et incidents suivant leur gravité
  • Recueillir et synthétiser les informations « clients » afin d’améliorer la qualité des prestations
  • Fournir des statistiques périodiques de l’activité Hotline pour le service

Compétences requises

  • Vous disposez d’un excellent relationnel ainsi qu’une bonne communication écrite et orale
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Des connaissances en informatique de gestion ou sur un ERP sont un plus
  • Type de contrat : CDI
  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaires
  • Salaire : à négocier
  • Lieu : Bron

Expérience souhaitée : 2 ans minimum

Postulez

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique des données personnelles

NEWSLETTER