Métiers

SAV Support

S’appuyant sur le périmètre fonctionnel complet de Sage X3, le Groupe SRA a conçu la solution X3 Link pour répondre aux enjeux des services SAV et support.

Il vous permettra d’optimiser la planification de vos interventions sur site et en atelier, en assurant un suivi opérationnel et quotidien de votre activité en cohérence avec vos engagements établis initialement dans vos contrats de Maintenance, d’Assistance, de Service et de Garantie.

  • Gestion des Contrats de maintenance avec gestion du parc client (visites préventives, facturation des contrats de maintenance, renouvellement automatique des contrats de maintenance et un suivi des compteurs)
  • Gestion des interventions hors couverture
  • Gestion des listes de demandes de service (par statuts, compétences requises et responsabilités)
  • Planification : (activités, interventions avec prises en compte de l’agenda et des compétences requises)
  • Gestion des interventions (rapport, temps, consommation et suivi de stock, signature électronique )
  • Gestion de la traçabilité (entre le dossier SAV, le dossier de ventes, d’achats et des mouvements de stock)
  • Gestion des procédures de travail simplifiée par les processus graphiques interactifs
  • Anticipation des besoins de ressources facilitant les décisions d’organisation et de gestion
  • Gestion des stocks par localisation géographique (sites, magasins, clients, fournisseurs, sous-traitant, camionnettes), par statut (qualité, accepté, rebuté), par lots et numéro de série
  • Gestion des pièces détachées