Services

Assistance et Support

Le service d’assistance et de support est un des points forts reconnus du Groupe SRA

  • 4 000 demandes traitées par an
  • 5 personnes à temps plein
  • Le service est constitué de 5 Consultants Sage expérimentés et certifiés par l’éditeur.

Leurs expertises s’appuient sur la formation de l’éditeur et aussi, sur la pratique de la mise en œuvre des solutions couvertes, dans des environnements variés  (taille, secteurs d’activité, organisations, fonctions couvertes, …).

Les points d’entrée sont le portail extranet, le courrier électronique ou le téléphone. Nos procédures ont pour but de vous garantir la prise en compte de votre appel dans les meilleurs délais, et de permettre le suivi du traitement de votre demande avec tous les éléments d’évaluation de la qualité apportée.

En complément du contrat de maintenance standard, nous proposons à nos Clients un contrat d’assistance et de service pour leur permettre d’optimiser l’utilisation de votre solution.

Le principe du contrat est d’étendre le périmètre couvert pour :

  • Traiter toutes les demandes utilisateurs, même les simples demandes d’informations ou de l’assistance technique sur site régulière
  • Vous offrir des délais de prise en charge garantis et des outils de suivi de vos demandes
  • Intégrer des actions de prévention telles que les mises en place périodiques des nouveaux patchs fonctionnels, surveillance et optimisation périodiques de vos bases de données.
  • Traiter toutes les composantes de votre système d’information de gestion (logiciels système, bases de données, spécifiques)

L’offre de service du Groupe SRA vous garantit un accompagnement complet et performant pour vous permettre d’optimiser l’utilisation et le pilotage de votre solution.