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Carrières

Consultant Hotline Bron

Carrières publiée le 21/02/2022

Un nouveau challenge en tant que Consultant Hotline vous attend

Missions :

Assister nos clients dans la résolution de leurs demandes sur notre parc clients

☑️ Principales :

  • Résoudre les demandes d’assistance (analyse et correction)
  • Communiquer avec le client sur l’avancement du traitement de sa demande (via outil de ticketing et par téléphone)
  • Recueillir et synthétiser les informations des demandes clients, afin d’améliorer la qualité des prestations (rédactions de modes opératoires, alimentation de la base de connaissances, recommandations internes)
  • Effectuer la mise à jour des informations clients

☑️ Connexes :

  • Réceptionner les appels et les mails clients
  • Créer/qualifier les demandes d’assistance

Compétences requises :

☑️ Savoirs/Savoir-faire :

    • Connaissances fonctionnels dans un ou plusieurs domaines suivants : Négoce (achats, ventes, stocks), Comptabilité
    • Notions techniques sur les OS et les SGBD (Oracle, SQL Server), langage SQL …
    • Connaissance d’un langage de programmation
    • Pouvoir monter en compétence sur l’ERP Sage X3

☑️ Savoirs-être :

    • Sens du service client
    • Bonne communication écrite et orale
    • Travailler en équipe
    • Capacités d’analyse

 

  • Type de contrat : CDI
  • Durée du travail : 35 heures hebdomadaires
  • Salaire : A négocier
  • Lieu : Bron
  • Formation : BAC + 2 , Master Informatique de gestion
  • Expérience souhaitée : Expérience sur un ERP, idéalement Sage X3

 

Évoluez dans un groupe à taille humaine en tant que Consultant Hotline !

 

 

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