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Métiers / SERVICE APRÈS-VENTE

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La solution Link©, développée par SRA au cœur de Sage Enterprise Management vous permettra de gérer vos activités autour du contrat de maintenance, du support et du SAV.

PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS :

Gestion des contrats et du parc client :

  • Gestion des contrats de services : condition de facturation, renouvellement
  • Gestion des dossiers SAV : compte rendu d’intervention, sous-traitance, GED

Support Client :

  • Identification du client, accès au parc
  • Gestion et qualification des demandes de service
  • Contrôle de la couverture (sous contrat ou facturable)
  • Pré-dispatching des interventions

Planification :

  • Affectation des ressources par compétences
  • Planification des interventions selon le site et le type de tâches
  • Demande de services par statut
  • Enregistrement des temps passés

Interventions :

  • Consultation des données du parc
  • Consommation pièces détachées
  • Saisie des temps passés
  • Création devis client
  • Signature électronique

Stocks :

  • Gestion des stocks
  • Gestion des numéros de série
  • Calcul des besoins

Gestion performante du nomadisme :

  • Fonctionnement identique en mode connecté et déconnecté
  • Synchronisation bidirectionnelle transparente pour l’utilisateur

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