webleads-tracker

Métiers / SERVICE APRÈS-VENTE

Contactez-nous !

La solution verticale Sage X3 Link©, développée par SRA en complément de Sage X3 vous permettra de gérer vos activités liées à des contrats de maintenance, de support et/ou de SAV.

 

Qu’est-ce que la solution Sage X3 Link© ?

La solution SRA Sage X3 Link© est composée de 2 modules : l’un dédié à la planification des interventions et l’autre, Sage X3 Link Mobile©, pour gérer la mobilité des populations de type techniciens. Cette solution a été développée en C++ avec une interaction complète avec Sage X3.

 

A qui s’adresse la solution Sage X3 Link© ?

Sage X3 Link© s’adresse aux sociétés spécialistes du domaine du SAV ou tout service de maintenance d’une entreprise. Cette solution développée par SRA permet aux différentes organisations de gérer des contrats d’assistance/maintenance et des interventions sur les sites de leurs clients.

Quelles sont les principales fonctionnalités de Link© ?

Gestion des contrats et du parc client :

3 types de contrats de services sont concernés : le contrat de garanties, le contrat de maintenance et le contrat à points.

Support Client :

  • Identification du client, accès au parc,
  • Gestion et qualification des demandes de service,
  • Contrôle de la couverture (sous contrat ou facturable),
  • Pré-dispatching des interventions.

Planification :

  • Affectation des ressources par compétence,
  • Planification des interventions selon le site et le type de taches à réaliser,
  • Planning à la journée, à la semaine ou au mois pour une personne ou un groupe de personnes,
  • Demande de services par statut,
  • Enregistrement des temps passés.

Gestion des interventions :

  • Liste des interventions d’un technicien avec leur statut en cours/à réaliser/dépassé,
  • Consultation des données du parc et des informations clients,
  • Consommation pièces détachées,
  • Saisie des temps passés,
  • Création devis client,
  • Signature électronique,
  • Génération d’un rapport par intervention.

Interventions :

  • Gestion des stocks,
  • Gestion des numéros de série,
  • Calcul des besoins.

Gestion performante du nomadisme :

  • Synchronisation bidirectionnelle transparente pour l’utilisateur,
  • Fonctionnement en mode on-line et off-line.

 

Quels bénéfices sont associés à Link SAV© ?

  • Gagnez en réactivité et augmentez la qualité de service,
  • Facilitez les tâches administratives,
  • Pilotez l’activité en temps réel.

Actualités

RDV SRA Tour

08/08/2019

Le RDV SRA Tour est un évènement annuel proposé par le Groupe SRA à ses clients : une journée exceptionnelle…

En savoir plus

Carrières

Administrateur Système F/H Bron

16/07/2019

Notre entité SRA Bron recherche son Administrateur Système. Intégrez un groupe ambitieux! Missions principales : Notre Administrateur Système devra assurer le…

En savoir plus