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Services / VOTRE SERVICE CLIENT

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Votre attente : un service client adhoc !

 

Dans le cadre de notre stratégie « Customer Centric » nous avons développé un véritable service client.

Vous pouvez choisir de dimensionner ce service en fonction de vos besoins :

    • Vous avez un service informatique et attendez de votre partenaire, un accompagnement personnalisé et d’expertise. Autonomie, Montée en compétences sont vos maitres mots.
    • Vous n’avez pas la volonté de développer un service informatique et comptez sur votre partenaire pour devenir votre service externalisé. L’opérationnel et votre activité sont vos priorités.

Pour vous répondre, SRA et ses équipes sauront mettre le curseur du niveau de service attendu où vous en avez besoin :

    • Hot line
    • Contrat d’assistance et d’accompagnement
    • TMA : initialisation, MCO et réversibilité
    • Service informatique externalisé

 

Le SERVICE CLIENT de SRA s’adapte à vos demandes en mettant à votre disposition notre expertise, mais également notre pratique de la mise en œuvre des solutions dans des environnements variés (taille, secteurs d’activité, organisations, fonctionnalités, …).

L’outil JIRA est le gardien de vos demandes. Nos procédures ont pour but de vous garantir la prise en compte de votre appel dans les meilleurs délais, et de permettre le suivi du traitement de votre demande avec tous les éléments d’évaluation de la qualité apportée.

 

Le principe du contrat (Hot Line, assistance, TMA corrective, TMA évolutive, TMA préventive, …) est d’apporter une proximité pour :

    • Traiter toutes les demandes utilisateurs, même les simples demandes d’informations ou de l’assistance technique sur site régulière,
    • Offrir des délais de prise en charge garantis et des outils de reporting des demandes,
    • Intégrer des actions de prévention (mises en place des releases fonctionnelles et techniques, surveillance et optimisation périodique des bases de données de nos clients,
    • Traiter toutes les composantes du système d’information de gestion (logiciels système, bases de données, spécifiques).

L’offre du service client du groupe SRA garantit un accompagnement complet et performant pour vous permettre d’optimiser l’utilisation et le pilotage de votre solution.

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