Votre attente : un service client adhoc !
Dans le cadre de notre stratégie « Customer Centric » nous avons développé un véritable service client.
Vous pouvez choisir de dimensionner ce service en fonction de vos besoins :
Pour vous répondre, SRA et ses équipes sauront mettre le curseur du niveau de service attendu où vous en avez besoin :
Le SERVICE CLIENT de SRA s’adapte à vos demandes en mettant à votre disposition notre expertise, mais également notre pratique de la mise en œuvre des solutions dans des environnements variés (taille, secteurs d’activité, organisations, fonctionnalités, …).
L’outil JIRA est le gardien de vos demandes. Nos procédures ont pour but de vous garantir la prise en compte de votre appel dans les meilleurs délais, et de permettre le suivi du traitement de votre demande avec tous les éléments d’évaluation de la qualité apportée.
Le principe du contrat (Hot Line, assistance, TMA corrective, TMA évolutive, TMA préventive, …) est d’apporter une proximité pour :
L’offre du service client du groupe SRA garantit un accompagnement complet et performant pour vous permettre d’optimiser l’utilisation et le pilotage de votre solution.
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