La solution verticale Sage X3 SAV©, développée par SRA en complément de Sage X3 vous permettra de gérer vos activités liées à des contrats de maintenance, de support et/ou de SAV.
Qu’est-ce que la solution Sage X3 SAV© ?
La solution SRA Sage X3 SAV© est composée de 2 modules : l’un dédié à la planification des interventions et l’autre, Sage X3 Link Mobile©, pour gérer la mobilité des populations de type techniciens. Cette solution a été développée en C++ avec une interaction complète avec Sage X3.
A qui s’adresse la solution Sage X3 SAV© ?
Sage X3 SAV© s’adresse aux sociétés spécialistes du domaine du SAV ou tout service de maintenance d’une entreprise. Cette solution développée par SRA permet aux différentes organisations de gérer des contrats d’assistance/maintenance et des interventions sur les sites de leurs clients.
Quelles sont les principales fonctionnalités de Sage X3 SAV© ?
3 types de contrats de services sont concernés : le contrat de garanties, le contrat de maintenance et le contrat à points.
Quels bénéfices sont associés à Sage X3 SAV© ?
12/05/2023
Un Rallye 100% féminin éco-responsable Le Rallye Aïcha des Gazelles est un rallye-raid 100% féminin qui se déroule dans le…
En savoir plus27/09/2022
Notre entité SRA Sud-Ouest recherche son nouveau Consultant Power BI Description du poste : Assurer la mise en œuvre des…
En savoir plus